Nouvelles sports | Actualités & informations

  • Lucas Duda. Frank Franklin II / The Associated Press
    Les Mets battent les Cardinals 3-2 à … La Presse Canadienne - il y a 2 heures 43 minutes

    NEW YORK, États-Unis - Lucas Duda a frappé un circuit alors que les Mets de New York ont infligé un revers de 3-2 aux Cardinals de St. Louis, mercredi. Plus »Les Mets battent les Cardinals 3-2 à …

    Lucas Duda. Frank Franklin II / The Associated Press

    NEW YORK, États-Unis - Lucas Duda a frappé un circuit alors que les Mets de New York ont infligé un revers de 3-2 aux Cardinals de St. Louis, mercredi.

  • Marcus Semien. Carlos Osorio / The Associated Press
    Marcus Semien frappe un grand chele … La Presse Canadienne - il y a 3 heures

    DÉTROIT - Marcus Semien a claqué un grand chelem en septième et les White Sox de Chicago ont défait les Tigers de Detroit 6-4, mercredi. Plus »Marcus Semien frappe un grand chele …

    Marcus Semien. Carlos Osorio / The Associated Press

    DÉTROIT - Marcus Semien a claqué un grand chelem en septième et les White Sox de Chicago ont défait les Tigers de Detroit 6-4, mercredi.

  • Nelson Cruz. Nathan Denette / La Presse Canadienne
    Cruz et les Orioles battent les Blue … La Presse Canadienne - il y a 3 heures

    TORONTO - Nelson Cruz a claqué deux des quatre circuit des siens, Chris Davis et Matt Wieters ont ajouté les autres longues balles et les Orioles de Baltimore ont effacé … Plus »Cruz et les Orioles battent les Blue …

    Nelson Cruz. Nathan Denette / La Presse Canadienne

    TORONTO - Nelson Cruz a claqué deux des quatre circuit des siens, Chris Davis et Matt Wieters ont ajouté les autres longues balles et les Orioles de Baltimore ont effacé un retard de 6-1 avant de battre les Blue Jays de Toronto 10-8, mercredi.

  • Nick Swisher. Mark Duncan / The Associated Press
    Les Indians battent les Royals, 5-3 La Presse Canadienne - il y a 3 heures

    CLEVELAND - Michael Bourn a frappé trois coups sûrs et a produit deux points, mercredi, alors que les Indians de Cleveland ont défait les Royals de Kansas City par la … Plus »Les Indians battent les Royals, 5-3

    Nick Swisher. Mark Duncan / The Associated Press

    CLEVELAND - Michael Bourn a frappé trois coups sûrs et a produit deux points, mercredi, alors que les Indians de Cleveland ont défait les Royals de Kansas City par la marque de 5 à 3.

  • Penguins 3 - Blue Jackets 4 (P) - Fleury flanche
    Penguins 3 - Blue Jackets 4 (P) - Fleury … Radio Canada - il y a 3 heures

    Les Blue Jackets ont effacé un retard de trois buts et ont vaincu les Penguins de Pittsburgh 4-3 en prolongation, mercredi à Columbus, grâce au but de Nick Foligno.  Plus »Penguins 3 - Blue Jackets 4 (P) - Fleury …

    Penguins 3 - Blue Jackets 4 (P) - Fleury flanche

    Les Blue Jackets ont effacé un retard de trois buts et ont vaincu les Penguins de Pittsburgh 4-3 en prolongation, mercredi à Columbus, grâce au but de Nick Foligno. 

  • Dax McCarty, Bradley Wright-Phillips. Julio Cortez / The Associated Press
    Un triplé pour Bradley Wright-Phill … La Presse Canadienne - il y a 3 heures

    HARRISON, États-Unis - Bradley Wright-Phillips a signé un tour du chapeau alors que les Red Bulls de New York ont vaincu le Dynamo de Houston 4-0, mercredi. Plus »Un triplé pour Bradley Wright-Phill …

    Dax McCarty, Bradley Wright-Phillips. Julio Cortez / The Associated Press

    HARRISON, États-Unis - Bradley Wright-Phillips a signé un tour du chapeau alors que les Red Bulls de New York ont vaincu le Dynamo de Houston 4-0, mercredi.

  • Ligue des Champions UEFA - Le Real un pied dans la finale
    Ligue des Champions UEFA - Le Real un … Radio Canada - il y a 4 heures

    Le Real Madrid a fait un pas de plus vers la grande finale de la Ligue des champions UEFA 2013-2014 en signant une victoire à domicile de 1-0, mercredi, dans le match … Plus »Ligue des Champions UEFA - Le Real un …

    Ligue des Champions UEFA - Le Real un pied dans la finale

    Le Real Madrid a fait un pas de plus vers la grande finale de la Ligue des champions UEFA 2013-2014 en signant une victoire à domicile de 1-0, mercredi, dans le match aller de la demi-finale face au Bayern Munich.

  • Russell Wilson, C.J. Wilson. Jeffrey Phelps / The Associated Press
    NFL 2014: Packers-Seahawks comme coup … La Presse Canadienne - il y a 4 heures

    NEW YORK, N.Y. - Les Seahawks de Seattle, champions du Super Bowl, vont commencer la saison 2014 de la NFL à domicile le jeudi 4 septembre, face aux Packers de Green … Plus »NFL 2014: Packers-Seahawks comme coup …

    Russell Wilson, C.J. Wilson. Jeffrey Phelps / The Associated Press

    NEW YORK, N.Y. - Les Seahawks de Seattle, champions du Super Bowl, vont commencer la saison 2014 de la NFL à domicile le jeudi 4 septembre, face aux Packers de Green Bay.

  • Hunter Pence, Hector Sanchez. David Zalubowski / The Associated Press
    Un grand chelem en 11e pour Sanchez La Presse Canadienne - il y a 5 heures

    DENVER - Hector Sanchez a frappé deux circuits dont un grand chelem en 11e, mercredi, alors que les Giants de San Francisco ont prévalu 12-10 contre les Rockies du C … Plus »Un grand chelem en 11e pour Sanchez

    Hunter Pence, Hector Sanchez. David Zalubowski / The Associated Press

    DENVER - Hector Sanchez a frappé deux circuits dont un grand chelem en 11e, mercredi, alors que les Giants de San Francisco ont prévalu 12-10 contre les Rockies du Colorado.

  • Mikael Granlund, Erik Johnson, Semyon Varlamov. Ann Heisenfelt / The Associated Press
    Granlund a fait beaucoup de progrès La Presse Canadienne - il y a 6 heures

    ST. PAUL, États-Unis - Si Mikael Granlund n'avait pas marqué en prolongation lundi, le Wild du Minnesota serait en bien mauvaise posture face au Colorado, au premier … Plus »Granlund a fait beaucoup de progrès

    Mikael Granlund, Erik Johnson, Semyon Varlamov. Ann Heisenfelt / The Associated Press

    ST. PAUL, États-Unis - Si Mikael Granlund n'avait pas marqué en prolongation lundi, le Wild du Minnesota serait en bien mauvaise posture face au Colorado, au premier tour dans l'Ouest.

  • Jonathan Quick, Logan Couture. Mark J. Terrill / The Associated Press
    Les Sharks confiants de balayer les … La Presse Canadienne - il y a 6 heures

    LOS ANGELES, États-Unis - Joe Thornton et les Sharks de San Jose ont souvent été en plein contrôle d'une série au cours de la dernière décennie. Le capitaine a aussi … Plus »Les Sharks confiants de balayer les …

    Jonathan Quick, Logan Couture. Mark J. Terrill / The Associated Press

    LOS ANGELES, États-Unis - Joe Thornton et les Sharks de San Jose ont souvent été en plein contrôle d'une série au cours de la dernière décennie. Le capitaine a aussi appris comment il est facile de perdre le contrôle lors de ses neuf passages en éliminatoires sans jamais lever la coupe Stanley.

  • Steven Stamkos, goalie Carey Price. Ryan Remiorz / La Presse Canadienne
    Le Lightning tourne son regard vers … La Presse Canadienne - il y a 8 heures

    TAMPA, États-Unis - Les membres du Lightning de Tampa Bay sont déçus, mais pas découragés. Plus »Le Lightning tourne son regard vers …

    Steven Stamkos, goalie Carey Price. Ryan Remiorz / La Presse Canadienne

    TAMPA, États-Unis - Les membres du Lightning de Tampa Bay sont déçus, mais pas découragés.

  • Henrik Lundqvist, Scott Hartnell, Wayne Simmonds, Ryan McDonagh, Anton Stralman, Brad Richards. Chris Szagola / The Associated Press
    Les Rangers aident Lundqvist en bloquant … La Presse Canadienne - il y a 10 heures

    NEW YORK, États-Unis - Henrik Lundqvist était épuisé après avoir stoppé 31 des 32 tirs qui ont trouvé leur chemin jusqu'à lui lors du troisième match de la série … Plus »Les Rangers aident Lundqvist en bloquant …

    Henrik Lundqvist, Scott Hartnell, Wayne Simmonds, Ryan McDonagh, Anton Stralman, Brad Richards. Chris Szagola / The Associated Press

    NEW YORK, États-Unis - Henrik Lundqvist était épuisé après avoir stoppé 31 des 32 tirs qui ont trouvé leur chemin jusqu'à lui lors du troisième match de la série contre les Flyers de Philadelphie. Mais ç'aurait été pire encore s'il avait eu à faire l'arrêt sur les 28 autres tirs qui ont été bloqués devant …

  • ATP - Barcelone - Ferrer trébuche, Nadal peine
    ATP - Barcelone - Ferrer trébuche, Nadal … Radio Canada - il y a 11 heures

    Le deuxième tour du tournoi de Barcelone a amené son lot de surprises, mercredi, avec l'élimination de David Ferrer et de Fabio Fognini. Plus »ATP - Barcelone - Ferrer trébuche, Nadal …

    ATP - Barcelone - Ferrer trébuche, Nadal peine

    Le deuxième tour du tournoi de Barcelone a amené son lot de surprises, mercredi, avec l'élimination de David Ferrer et de Fabio Fognini.

  • FC Barcelone - Un sursis qui est le bienvenu
    FC Barcelone - Un sursis qui est le … Radio Canada - il y a 11 heures

    Le FC Barcelone pourra embaucher de nouveaux joueurs durant la prochaine saison morte. Mercredi, la FIFA a suspendu l'interdiction de procéder à des transferts en … Plus »FC Barcelone - Un sursis qui est le …

    FC Barcelone - Un sursis qui est le bienvenu

    Le FC Barcelone pourra embaucher de nouveaux joueurs durant la prochaine saison morte. Mercredi, la FIFA a suspendu l'interdiction de procéder à des transferts en raison d'un appel déposé par le club espagnol.

  • LNH - Brèves - Selanne retranché, Zetterberg encouragé

    Teemu Selanne ne participera pas au quatrième match de la série qui opposera ses Ducks d'Anaheim aux Stars, à Dallas, mercredi soir.

  • Coupe du monde 2022 - Le Qatar sous … Radio Canada - il y a 12 heures
    Coupe du monde 2022 - Le Qatar sous la loupe

    La réputation de la FIFA dépend de sa capacité à faire la lumière sur la sélection du Qatar à titre de pays organisateur de la Coupe du monde 2022, selon les conseillers anticorruption de l'organisme qui régit le soccer mondial.

  • Tour du Trentin - 2e étape - Evans en … Radio Canada - il y a 13 heures
    Tour du Trentin - 2e étape - Evans en rose

    Edoardo Zardini s'est extirpé d'un groupe de quatre coureurs à mi-chemin de l'ascension finale pour filer seul vers la ligne d'arrivée de la deuxième étape du Tour de Trentin, mercredi.

  • Lightning 3 - Canadien 4 - Le CH au … Radio Canada - il y a 13 heures

    Une attaque équilibrée, un gardien dominant, quelques bonds et décisions favorables... tout semblait sourire au Canadien depuis le début de la série, sauf deux éléments. Et les deux ont débloqué au même moment.

Plus d'actualités récentes »
 

L'UNIVERS DE YAHOO QUÉBEC