Comment mettre une housse de couette facilement ? L'astuce ultime !

Sur Youtube, Scott Culley a révélé un de ses secrets les mieux gardés pour mettre une couette rapidement et facilement dans sa housse. Grâce à sa technique du burrito, il réalise cette corvée avec un calme étonnant.

L'utilisateur Youtube Scott Culley connaît le problème de beaucoup de foyers. Il sait qu'enfiler une housse de couette n'est jamais simple et que de nombreuses personnes redoutent bien souvent cette la corvée. Il a donc eu l'idée de diffuser une vidéo qui montre une méthode simple, rapide et efficace pour réaliser cette tâche sans s'arracher les cheveux.

9 étapes pour enfiler une couette dans sa housse

La première étape consiste à étendre la housse sur le lit. Seulement, dès cette première étape, il faut faire attention à ce que la housse soit bien posée à l'envers. Dans le cas contraire, le résultat pourrait également vous pousser à vous arracher les cheveux. Pour éviter tout problème capillaire, il vaut donc mieux suivre à la lettre les consignes de Scott Culley.

Il faut ensuite étendre la fameuse couette par-dessus la house. Jusque-là, rien de bien compliqué, c'est d'ailleurs le but de ce tutoriel spécial housse de couette. C'est à la troisième étape que l'on comprend pourquoi cette technique est appelée le burrito. En effet, il suffit d'enrouler le tout pour former un énorme burrito.

Scott Culley va vous faciliter la vie

Ensuite, dans l'étape suivante, il va chercher dans un coin de la housse le bout de la couette, puis, il réalise cette même opération à l'extrémité du burrito. Après cela, il suffit tirer le reste et le tour est joué. L'étape suivante consiste à dérouler le burrito, autrement dit, la housse de couette. Comme par magie, la couette se retrouve à l'intérieur de la housse. En moins de deux minutes, l'internaute Scott Culley nous donne le secret d'une housse de couette bien enfilée. A force d'entrainement, l'exercice devrait être de plus en plus rapide et donc (...) Lire la suite sur gentside.com

Les plus populaires