Elle manipule ses implants fessiers ratés

Cette femme joue avec ses implants fessiers et montre les conséquences d'une chirurgie esthétique complètement ratée.

Cette femme, qui a préféré rester dans l'anonymat, dénonce dans une vidéo postée sur YouTube ses implants fessiers qui sont un véritable échec. En effet, elle est capable de les retourner entièrement dans la fesse. Un geste qui peut paraître amusant, mais qui révèle surtout que son opération a été bâclée.

Le business de la chirurgie esthétique fait de plus en plus de victimes puisque pratiquée par des médecins non compétents. Cette femme n'est pas la seule dans ce cas mais en postant cette vidéo, elle veut faire réagir les internautes.

Dans la courte séquence, elle manipule l'implant et explique  qu'elle ne devrait pas pouvoir faire ça. Loin d'être naturel, l'implant a tout l'air d'un disque qu'on lui aurait inséré sous la peau des fesses. On se dit que plutôt que de continuer à jouer avec ses nouveaux implants, la jeune femme ferait mieux de rapidement consulter un autre chirurgien pour réparer cette opération.

En avril 2011, une mère de trois enfants aurait perdu la vie à Las Vegas après une opération du même type. Incapable de gérer la situation, le médecin, qui l'avait opérée pratiquait sans licence...

L'UNIVERS DE YAHOO QUÉBEC