LNH - Canucks - Rencontre au sommet

Si le Canadien regarde du côté de Vancouver avant de prendre une décision à propos de son prochain entraîneur-chef, il pourrait être fixé sous peu.

Le Vancouver Province rapporte jeudi que la direction des Canucks se rencontrera la semaine prochaine pour discuter de l'avenir d'Alain Vigneault.

Le directeur général de l'équipe, Mike Gillis, a indiqué que la rencontre devait avoir lieu cette semaine, mais qu'elle a finalement été reportée de quelques jours.

Vigneault ne s'est pas adressé aux médias lors du bilan de fin de saison des Canucks, la semaine dernière. Gillis, lui, l'a fait, et a mentionné que son propre travail, comme celui de Vigneault, fera l'objet de discussions. Les deux hommes ont encore une saison à écouler à leurs contrats.

La formation vancouvéroise a conclu la saison au 1er rang de la LNH avec 111 points, mais a été éliminée en cinq matchs au premier tour des séries par les Kings de Los Angeles.

Vigneault vient de conclure sa sixième saison à la barre des Canucks. Même si l'équipe a amassé au moins 100 points à cinq reprises, elle a franchi le deuxième tour une seule fois. C'était l'an passé. Et les Canucks se sont inclinés en finale devant les Bruins de Boston.

Les plus populaires