LNH - Bruins - Savard toujours dans le noir

Absent du jeu depuis le 22 janvier 2011 en raison d'une commotion cérébrale, l'attaquant des Bruins de Boston Marc Savard ne voit toujours pas le jour où il pourra renouer avec la compétition.

Comme il l'a lui-même indiqué sur son compte Twitter, Savard a chaussé les patins lundi matin pour une brève séance d'entraînement sous la supervision d'un entraîneur personnel. L'expérience ne fut pas agréable.

« J'ai patiné aujourd'hui et je ne me suis pas senti très bien. Mais je dois le faire », écrit-il dans un premier message.

« À mes admirateurs qui posent sans cesse la question, il n'y a pas de retour possible à court terme. Le jeu me manque et il m'a donné tout ce que j'ai. »

Savard conclut en laissant entendre qu'il aimerait bien apercevoir un peu de lumière au bout du tunnel, mais que pour le moment les médecins n'avaient rien de bien encourageant à lui dire.

Savard avait été limité à 25 matchs en 2010-2011, et avait amassé 10 points. La saison précédente, l'athlète de 35 ans n'avait disputé que 41 rencontres.

Les plus populaires