Cette enseignante a été suspendue pour avoir posté des photos sexy sur le web

Carly McKinney, une enseignante de 23 ans, a été suspendue de ses fonctions après que son compte Twitter a été rendu public sur une chaîne de télévision locale. La jeune femme y avait publié des photos d'elle dénudée ou en train de fumer une substance illicite.

Carly McKinney est une professeur de mathématiques qui a été suspendue de ses fonctions suite à des photos d'elle dénudée et fumant de la drogue publiées sur un compte Twitter. L'enseignante du lycée Overland à Aurora, dans le Colorado aux Etats-Unis, a été mise en congés forcés depuis mardi dernier après qu'elle a avoué sur une chaîne de télévision locale que c'était bien elle qui avait créé ce compte sur le site de micro-blogging.

Cependant, les étudiants n'ont pas l'intention de ne rien dire face à cette décision administrative. En effet, ceux-ci réclament le rétablissement de Carly McKinney dans le corps des enseignants. Selon eux, elle ne devrait pas payer pour ce qu'elle fait en dehors de l'établissement. "C'est une professeur qui a seulement cinq ou six ans de plus que les plus anciens étudiants du lycée. On prend sa réhabilitation très à coeur", a déclaré un étudiant nommé Shaun, relayé par The Daily Mail.

"Nue. Mouillée. Défoncée."

C'est sur le compte Twitter CarlyCrunkBear que tout a commencé. Rendu public la semaine dernière par la mise en lumière de la chaîne 9News, le compte contenait des photos assez compromettantes de la jeune femme. En effet, on pouvait voir Carly McKinney dénudée ou bien encore en train de fumer de la drogue. "Nue. Mouillée. Défoncée", prétendait même l'un des messages posté par l'ancienne enseignante.

D'autres messages suggèrent encore que la jeune femme est sous l'emprise de stupéfiants lorsqu'elle corrige des copies ou bien encore qu'elle passe du temps sur les réseaux sociaux alors qu'elle est en classe. "Je viens juste de me faire appeler Miss McCutie (...) Lire la suite sur gentside.com

Les plus populaires