Il enflamme la tête d'un magicien en plein show télévisé

En République Dominicaine, un magicien a subitement pris feu après qu'un présentateur de télévision lui a versé de l'eau de Cologne sur la tête.

N'est pas magicien qui veut et pour ceux qui en douteraient encore, cette expérience ratée en est la preuve absolue. L'incident s'est déroulé en République Dominicaine alors que l’illusionniste américain Wayne Houchin faisait la promotion de son spectacle, précise le site Puranoticia.

C'est le présentateur qui s'est attaqué au magicien en lui versant de l'eau de Cologne enflammée sur la tête... On ne sait pas quel type de réaction ce présentateur attendait de cet acte inconscient, mais il a causé une belle frayeur à toute l'équipe de l'émission.

On comprend que cette partie ne faisait nullement partie du spectacle. Secouru par les membres de son équipe, le magicien a finalement dû être transporté à l'hôpital.

Wayne Houchin a expliqué sur sa page Facebook qu'il ne devrait pas avoir de cicatrice sur le visage. Il faut dire que même en ayant la tête en feu, il a eu le bon réflexe de protéger au maximum son visage, même si son cou et sa main droite ont également été touchés. Cependant, il considère ce geste malveillant comme une véritable "attaque criminelle".

D'ailleurs, la communauté très fermée de la magie lui a apporté son soutien après ce drame. David Copperfield s'est même exprimé sur son compte Twitter pour lui souhaiter un bon rétablissement.

L'UNIVERS DE YAHOO QUÉBEC