Il découvre le visage de Jésus Christ sur le parquet d'un salon de coiffure

Au Canada, Jésus Christ aurait fait son apparition sur le parquet d'un salon de beauté. Le portrait était caché sous une table servant à l'épilation des clientes.

Au Canada, Jay Wells, le propriétaire d'un salon de beauté affirme avoir vu Jésus dans sur son parquet. Il était en train de réaménager l'intérieur de son salon quand il a découvert le visage de Jésus sculpté dans le bois.

Oh mon Dieu, c'est Jésus!

En voyant le visage du Christ dans le bois, Jay Wells n'a pas pu s'empêcher de crier "Oh mon Dieu, c'est Jésus". Il a d'abord hésité avant de prévenir les journalistes de cette incroyable apparition. Dans une interview accordée au site The Chronicle Herald, il explique que ses proches le mettaient en garde quant aux conséquences d'une telle découverte. En effet, on l'avait prévenu que des illuminés pourraient vouloir faire de son salon de beauté un lieu de pèlerinage. D'ailleurs, le propriétaire du salon affirme que toutes les personnes qui ont vu la tâche dans le sol sont unanimes sur l'identité du personnage représenté. 

Si cette apparition divine est surprenante, le lieu choisi par Jésus pour marquer son portrait est tout aussi étonnant. Ce salon de beauté est habitué à recevoir les femmes venues pour une épilation du maillot. Ceux qui verraient une expression étonnée sur le visage de Jésus devront prendre en compte le fait que ce salon de beauté ne fait pas partie des lieux les plus saints où l'on s'attendrait à voit apparaître le Christ.

"Quand je vais me faire masser, je vois souvent le Père Noël"

Jay Wells est d'ailleurs un habitué des apparitions surprenantes. Depuis son enfance, il voit régulièrement des personnages étonnants autour de lui, rapporte le Huffington Post. "Quand je vais me faire masser, je vois souvent le Père Noël ou Abraham Lincoln sur la moquette (...) C'est comme ça depuis toujours. Quand j'étais petit, je voyais des monstres dans les (...) Lire la suite sur gentside.com

Les plus populaires