Il découvre l'infidélité de sa femme et filme la scène de l'adultère

Alors qu'il rentrait chez lui, un mari a pris sa femme en flagrant délit d'adultère. Bien décidé à immortaliser la scène et à humilier son épouse infidèle, il s'est muni de sa caméra et a publié l'enregistrement sur internet.

"Voulez-vous prendre cet homme pour époux légitime ? L'aimeras-tu, le consoleras-tu, l'honoreras-tu, dans la maladie comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort ?". Cette phrase du prêtre lors de la cérémonie de mariage est le moment clé de l'union. Pourtant, cette femme a beau avoir répondu "J'y consens", quelques années plus tard elle avait bien oublié sa promesse.

La vidéo publiée sur internet 

C'est dans ce contexte que son époux a débarqué dans la chambre matrimoniale et a surpris sa femme en train d'avoir une relation sexuelle avec un autre homme. Entre déception et colère, le mari trompé s'est immédiatement emparé de sa caméra pour immortaliser cette scène inattendue.

"Vous finirez sur internet" lance-t-il à son épouse. "J'ai hâte que ta mère, ta soeur et ton petit cousin voient cette vidéo" ajoute-t-il sur un ton ironique et dominateur. "C'était juste pour s'amuser" déclare à son tour la femme infidèle entre deux larmes et des cris pour que son mari ne publie pas cet enregistrement sur la Toile. 

Malheureusement pour cette dernière, ses prières ne se sont pas faites entendre. Effectivement, aujourd'hui la vidéo a été publiée et fait le tour des médias et des réseaux sociaux. Assise sur le lit matrimonial et dévêtue, la femme coupable d'adultère n'a eu que ses yeux pour pleurer lorsque son mari a prétendu savoir ce qui se passait depuis quelques temps.

Un soupçon de "fake"? 

Bien entendu, on peut émettre quelques doutes quant à la véracité de cet enregistrement vidéo. La première question étant de savoir si la réaction primaire d'un homme témoin de (...) Lire la suite sur gentside.com

Les plus populaires