Ce chat est émerveillé par une épaisse couche de neige

Ce chat a joué dans la neige pour la première fois. Il découvert les flocons ainsi que l'épaisse couche de neige qui s'est formée devant sa maison. Son propriétaire en a profité pour filmer ses premiers pas sur ce manteau blanc.

Fletcher le chat fait ses premiers pas dans la neige et est totalement émerveillé. Dans la description de la vidéo YouTube, sa maîtresse explique que c'est en remarquant l'absence d'empreinte de chat dans la neige qu'elle a compris que son félin n'avait pas encore eu l'occasion de patauger dans cette épaisse couche blanche. Elle a donc décidé de le laisser sortir pour qu'il puisse enfin découvrir la neige. Très curieux, l'animal ne s'est pas fait prier.

Remarquant que ses pattes s'enfonçaient dans la neige, ce chat s'est donc mis à creuser comme un fou pour suivre les flocons. Cette scène adorable montre à quel point les animaux peuvent être fascinés par les choses simples de la vie. Fletcher en est la preuve vivante puisqu'en découvrant la neige, il essaie de comprendre, de palper la matière pour tenter de s'y habituer.

Les internautes, eux, se réchauffent en regardant les aventures de ce chat. En effet, en quatre jours, sa vidéo a été visionnée plus de deux millions de fois. Sa maîtresse a même été forcée de préciser que Fletcher n'était pas à vendre!

L'UNIVERS DE YAHOO QUÉBEC