Britney Spears: Elle poste une photo d'elle en bikini

Kim Kardashian déteindrait-elle sur Britney Spears? Il semblerait que oui. La star, qui se sert habituellement de Twitter pour parler avec ses followers leur a cette fois-ci offert une photo d'elle en bikini.

Britney Spears est une nouvelle femme. Elle est du moins une femme surprenante. Si on est de nouveau habitués à la voir à la télévision, grâce à son rôle dans l'émission X-Factor, on est également habitués à la voir faire des siennes (elle a quitté le plateau du show à de multiples reprises et pour des durées et des motifs indéterminés). Dorénavant fiancée à Jason Trawick, son ancien manager, la maman de Sean Preston et Jayden James, affiche une mine superbe sur le cliché qu'elle a posté sur Facebook, Twitter et Pinterest.

On peut l'y voir vêtue d'un haut de bikini blanc, se passant la main dans les cheveux. Son bronzage est parfait, tout comme sa coiffure et ses accessoires (un collier, une montre et des lunettes de soleil) sont parfaitement coordonnés. La photo a tout de suite déclenché une vague de commentaires, ses fans se précipitant tous pour lui dire à quel point elle était jolie. Le cliché était accompagné de la légende: "Etes-vous prêts à voir l'été se terminer?".

Elle a beau poser la question, Britney Spears sait qu'elle a encore un bon mois de vacances devant elle pour profiter de la plage et de ses enfants avant de retrouver le chemin des studios pour reprendre le tournage de X-Factor. "Elle profite du dernier mois de vacances avant que X-Factor ne reprenne et qu'elle travaille tout l'automne", a rapporté une source à People. "Elle a hâte!"

Britney Spears, qui avait connu des problèmes d'ordre psychologique il y a quelques années semble avoir définitivement tourné le dos à ses vieux démons. A l'époque, elle avait pris beaucoup de poids et laissait ses extensions capillaires à l'abandon, ce qui résultait en un physique qui laissait à désirer. Aujourd'hui, elle parait (...) Lire la suite sur news-de-stars.com

Les plus populaires