Une famille filme un orignal... dans sa piscine

Une famille qui se reposait dans sa maison de vacances à Redmond, dans l’État de Washington, a eu toute une surprise en découvrant un orignal en train de nager dans sa piscine. Naturellement, ils ont fait ce que nous ferions tous pour prouver que nous ne mentons pas: ils ont filmé la scène.

L’orignal nage de façon nonchalante et s’amuse dans l’eau pendant plusieurs minutes, pendant que la famille reste à une distance sécuritaire. Il marche ensuite vers le côté peu profond de la piscine, puis sort et évite les chaises avant de sauter la clôture et de retourner dans la forêt.

On entend une femme dire: «Mais d’où vient cet orignal? Je n’arrive pas à croire qu’il est entré dans la piscine». Un homme répond: «Il est en train de se détendre dans l’eau, de s’amuser». La femme ajoute: «Il est probablement en train d’uriner dans l’eau aussi», puis demande à voix haute s’ils devraient appeler la station de télévision pour les informer de cette apparition étrange.

Plus tard, la femme demande s’ils ont une assurance orignal. L’homme la rassure que cela est couvert par une assurance ordinaire et qu’il ne croit pas qu’ils ont besoin d’une assurance orignal.

La vidéo a été visionnée près d’un million de fois sur YouTube. Plusieurs personnes ont commenté que l’orignal voulait sans doute se rafraîchir et qu’il n’y avait pas de raison de s’en faire. La plupart des gens ont trouvé cette rencontre plutôt comique.

Un orignal dans une piscine

Ce texte est une traduction de Shocked family films wild moose swimming in their pool écrit par Melissa Knowles et publié sur Yahoo!