Normandeau à la radio: des roses... et des réactions

Normandeau à la radio: des roses... et des réactions

Après ses années en politique, Nathalie Normandeau devient animatrice radio. Depuis hier, elle anime une nouvelle émission au FM 93 aux cotés d’Éric Duhaime.

Si elle souhaite se rapprocher du public, ce sera tout un défi, à en croire les nombreuses réactions sur les réseaux sociaux à la suite de sa première «apparition radio». Il faut dire que déjà à l’annonce de sa nouvelle émission, en novembre, les commentaires sarcastiques avaient commencé à fuser. Puis, lors du passage à la nouvelle année, le Bye Bye l’avait parodiée se moquant de la population, sous les traits d’Hélène Bourgeois-Leclerc.

Nathallie Normandeau est d’ailleurs revenue sur ce segment, qualifiant l’actrice «d’absolument excellente». Quant au reste de l’émission, l’ex vice-première ministre est parvenue à le mener sans bémols, effleurant brièvement son passage à la commission Charbonneau avant de passer à un autre sujet.

La question qui tue: les auditeurs eux, sont-ils prêts à passer à autre chose ? On remarque tout de même que certains sont prêts à donner un chance à la controversée politicienne.

Quelques réactions