La NASA cache-t-elle ses contacts avec E.T.?

Un «scientifique» poursuit la NASA en justice, car l'agence n'enquêterait pas suffisamment sur l'existence d'extra-terrestres sur Mars.

Récemment, la NASA avait annoncé qu'un caillou mystérieux était «apparu» devant de la sonde Mars Opportunity.

Selon la NASA, la présence de l’objet était peut-être le résultat d'un impact qui a eu lieu pas très loin du robot, mais l’explication la plus probable veut que la sonde Opportunity ait tout simplement sorti la roche du sol en avançant.

Mais selon l'auteur Rhawn Joseph, qui se décrit comme un scientifique, il n’en est rien. L'objet est bel et bien une créature vivante. Et il traîne la NASA devant les tribunaux afin que l'agence l'examine de plus près.

La mise en demeure de M. Joseph, déposée dans une cour de la Californie, vise la NASA et son administrateur Charles Bolden.

Son but est de forcer l'agence spatiale à analyser l'objet comme s'il s'agissait d'un organisme biologique. La «roche», affirme-t-on dans la plainte, était là depuis le début, elle aurait juste poussé — tel un champignon, au point de devenir visible. Les multiples tentatives de M. Joseph de convaincre l'administration de la NASA de ce fait n'ayant pas porté ses fruits, il se voyait dans l'obligation de prendre des mesures légales.

Pour satisfaire M. Joseph, la NASA et l'équipe de Opportunity doivent :

A) prendre 100 photos de très près, en haute résolution, et sous tous les angles du spécimen;
B) capter au minimum 24 images microscopiques du spécimen sous une luminosité appropriée;
C) présenter à M. Joseph et au public toutes les photos et images exigées dans A et B.

La NASA se défend en affirmant avoir vraiment identifié l'objet comme étant une pierre martienne.

Il est fort probable que la mise en demeure soit rejetée…

Or, voilà qu'un autre robot de la NASA, Curiosity, donnerait peut-être raison à Rhawn Joseph. Dans cette image, le robot aurait capté l'image d'un OVNI dans le ciel martien…

Selon certains, il s'agirait d'un vaisseau d'extra-terrestre. Dans l'image, on aperçoit un objet lumineux laissant une trace derrière lui dans l'atmosphère de la planète rouge.

Cette image a été trouvée par un chasseur d'ovni connu sous le nom de Streetcap1, à partir des serveurs de la NASA.

Sur le site Bublews, on affirme sans hésitation qu'il s'agit d'un vaisseau dont la masse centrale est un moteur qui semble éjecter une forme de carburant.

En mai dernier, sur un blogue scientifique japonais, on dit avoir aperçu un «lézard» sur le sol martien. On a également dénoncé à ce moment-là que la NASA n'ait pas pris le temps de placer l'«animal» dans le laboratoire de Curiosity afin de mener une batterie de tests dessus…

Selon vous, est-ce que ces «preuves» suffisent à vous convaincre que l'agence spatiale cache le fait que nous ne sommes pas seuls dans le système solaire?

Suivez @PaulTherrien sur Twitter