Mon préciiiiiiieux

image

La direction de l’école primaire Kermit Elementary de Kermit (oui, comme la grenouille), au Texas, a ses priorités bien en place lorsque vient le temps de faire de la discipline. Un petit problème subsiste par contre: quand la notion de «jugement» fut distribuée, la directrice Roxanne Greer était clairement absente.

Aide Steward, un élève de neuf ans, a été suspendu la semaine dernière. Pour un très, très grave délit. Ce qu’il a fait? Menacé un copain de classe de le faire disparaître à l’aide de sa bague. La même que celle de la trilogie du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, dont il venait de voir le plus récent film.

On vous laisse relire tranquillement le dernier paragraphe. Oui, il a été suspendu pour avoir ainsi MENACÉ un autre élève. De le faire disparaître. Avec une bague.

À LIRE | Suspendu de son école pour trafic de Pepsi

Son père, Jason, n’en croyait pas ses oreilles… ou n’importe quelle partie de son corps. «C’est incroyable. Les enfants rejouent des scènes des films qu’ils ont vus. Quand j’étais gamin, je suis sorti à l’extérieur et j’ai tenté de voler après avoir vu Superman

La Kermit Elementary a pris la menace du jeune homme de quatrième année très au sérieux. Son père leur a répondu par courriel. «Je vous assure que mon fils ne possède pas les pouvoirs magiques requis pour menacer l’existence même de son ami. S’il les possédait, je suis convaincu qu’il le ramènerait ensuite.»

Paraît-il qu’il s’agit de la troisième suspension du petit Aiden au cours des six derniers mois. C’est à se demander si ses parents devraient lui interdire de regarder des films…

Source: Daily Buzz

Photo: New Line Cinema