Justin Bieber a le coeur brisé à la suite d'un pari entre les É-U et le Canada

Le chanteur Justin  Bieber est adoré de plusieurs mais possède aussi beaucoup de détracteurs. Le Canadien d'origine a pignon sur rue aux États-Unis depuis quelques années, mais les Américains en ont eu  assez et ont tenté à plusieurs reprises de le renvoyer au Canada. Il existe même une pétition comportant 250 000 signatures à la Maison-Blanche.

Cette dernière a refusé de déporter Bieber, forçant donc les Américains à trouver une autre façon d'y arriver.

À lire | La carrière de Price sera transformée, dit Waite

C'est ainsi qu'apparue une large affiche publicitaire à Chicago, concernant le match opposant le Canada aux États-Unis, avec Patrick Kane (États-Unis), Jonathan Toews (Canada) et l'inscription «le perdant garde Bieber».

L'histoire est connue, le Canada a blanchi 1-0 les États-Unis pour finalement remporter l'or 3-0 contre la Suède. Les Américains ont fait preuve d'autodérision en affichant de nouveau sur le panneau mais cette fois avec l'inscription: «pire pari de tous les temps».

Malheureusement, Justin Bieber ne semble pas avoir apprécié le tout et en a maintenant le coeur brisé.

Il comprend être une cible facile pour certains mais rappel qu'il est humain et que de toute façon il combattra la haine avec l'amour grâce à la musique.

À lire | Dans les coulisses de la victoire du Canada avec P.K. Subban

Bon, d'accord, ce n'est pas nécessairement clair si Bieber fait vraiment référence à ce panneau publicitaire, mais son tweet a tout de même été partagé plus de 140 000 fois.

Tandis que nous avons trouvé le pari entre les États-Unis et le Canada assez drôle, on s'imagine que l'amour de ces supporteurs supplantera nos moqueries.

Suivez Alexandra Philibert sur Twitter.